« Rien ne se perd »

« Rien ne se perd » c’est le titre du quatrième album des P’tits Yeux qui sortira en avril 2017.

Les P’tits Yeux c’est un groupe de musique Brestois. Je les ai découverts il y a quelques années déjà lors du Festival Interceltique de Lorient (le FIL pour les initiés) au détour d’une rue. J’ai immédiatement adoré leur style. Leurs chansons sont gaies, rythmées, festives et entraînantes. Leurs textes sont poétiques et parfois engagés.

Depuis j’ai eu la chance de les revoir plusieurs fois. Les retrouver sur scène, dans un bar ou dans les rues de Lorient est toujours un régal.

Ils partagent leurs émotions avec beaucoup de sincérité.

C’est un groupe chaleureux que j’adore !!!

Leur premier album « Les temps Heureux » est sorti en 2008. Ont suivi, « Carnets de notes » en 2011 et « Changer d’ère » trois ans plus tard. Et comme vous vous en doutez je les ai tous !!!

J’attends donc avec impatience la sortie du nouvel album. D’ailleurs on peut déjà découvrir un petit aperçu de l’enregistrement de cet album sur leur site.

Alors un conseil, courez les écouter.

Laisser un commentaire